Domaine Sauveroy

NOTRE HISTOIRE
Le Domaine Sauveroy est situé au coeur des Coteaux du Layon à Saint Lambert du Lattay dans la Vallée de la Loire. Créé en 1866, le domaine a été racheté en 1947 par Francis et Donatienne Cailleau. Très vite, la famille Cailleau transforme le Domaine Sauveroy pour en faire un vignoble et une cave de référence. Ils transmettent cette passion à leurs cinq filles et trois fils.

BIODIVERSITÉ

OPTIMISER LES ÉQUILIBRES BIOLOGIQUES DANS LE VIGNOBLE DU SAUVEROY.

La connaissance de nos terroirs nous permet de protéger et valoriser le vignoble. Nous avons une équipe à l’écoute de cet environnement. Un travail de haute couture permettant d’avoir des vignes moins sensibles aux maladies et aux aléas climatiques. Protéger cet écosystème c’est aussi réduire la vigueur de nos parcelles pour obtenir un raisin de qualité, un vin équilibré en parfaite harmonie avec vos attentes.


L'ÉQUIPE

PASCAL CAILLEAU S’EST ENTOURÉ D’UNE ÉQUIPE DE TALENTS POUR METTRE EN OEUVRE SA VISION D’EXCELLENCE ET DE VÉRITABLE VIN DE TERROIR.
Chaque membre a le privilège et la responsabilité de s’occuper de ce vignoble historique. De la parcelle de vigne à la conception et la commercialisation des vins. Tout au long de l’année, l’équipe s’attache à maintenir l’équilibre de ce Terroir d’Exception.